Err

Sonorisation, Equipement DJ, Home Studio, Eclairage, Effets Spéciaux - Tel: 04.42.27.41.76
Votre panier 0 0,00 EUR

Liquide à fumée pour machines à fumée

Liquides à fumée au meilleur prix !

Vous souhaitez achetez du liquide à fumée pour machines à fumée pour votre disco mobile, votre parc d’attractions, ou votre discothèque, SUDSONO est le spécialiste de la vente en ligne de liquides à fumée pour machine à fumée en toute densisté. Dans la catégorie liquide à fumée, vous trouverez à la vente des liquides de la marque UNIVERSAL EFFECTS, IBIZA, SHOWTEC, Power au moins cher sur le net !

Pour commencer, voici le liquide à fumée IBIZA SMOKE5L-N, qui sera parfait pour vos machines à fumée, c'est un liquide à fumée léger et homologué de haute qualité à base d'eau. Ce liquide à fumée ne contient aucune substance toxique et ne laisse pas de résidus. Dans la gamme de liquide à fumée , voici aussi le liquide à fumée light de chez Power lighting sera parfait pour vos machines à fumée afin d'obtenir des jets de fumée léger et une fumée blanche. C'est un liquide à fumée light et homologué de haute qualité à base d'eau. Ce liquide à fumée ne contient aucune substance toxique et ne laisse pas de résidus. Nous proposons aussi le liquide à fumée IBIZA SMOKE5L-HD qui sera parfait pour vos machines à fumée, c'est un liquide à fumée haute densité et homologué de haute qualité à base d'eau. Ce liquide à fumée ne contient aucune substance toxique et ne laisse pas de résidus.

Vous cherchez du liquide à fumée pour votre machine à fumée, pour votre disco mobile, votre discothèque ou votre Parcs à Thèmes ? Une seule adresse à Aix en Provence, SUDSONO !!! le spécialiste de la vente en ligne de liquides pour machines à fumée. Une équipe de professionnels pour vous aiguiller vers le projecteur de flammes de feu qu’il vous faut, n’hésitez pas à nous contacter au 04.42.27.41.76 ou bien par mail à contact@sudsono.fr, nous sommes à votre service.

Découvrez aussi notre catégorie liquide mousse

Liquide pour machine à fumée au moins cher sur le net !